mercredi 12 mai 2010

Ici tout est gratuit

Bonjour et Bienvenue sur mon nouveau blog de cliparts gratuits. Vous trouverez ici plus de 550 images en format PNG de grande taille, la plupart en 300 dpi, classées dans 30 catégories.

Sélectionnez une catégorie dans le menu de droite pour accéder aux images. Pour télécharger, vous cliquez sur l'image pour l'agrandir et ensuite vous cliquez sur l'image agrandie avec le bouton droit de votre souris et sélectionnez "enregistrer l'image sous".

SVP lire les conditions d'utilisation. J'ai peu de restrictions mais il y en a quand même quelques-unes, puisque je dois moi aussi respecter les droits d'auteur pour le matériel que j'utilise, comme les photos et les dingbats.


Bonne visite !



SVP laissez-moi un petit message.  Merci.

4 commentaires:

deadrose a dit…

Thank you! I can't wait to look around at everything!

scoubidoo a dit…

merci c'est vraiment tres gentil

lady a dit…

wouww!! c'est la caverne d'Ali Baba ici!!! j'adore !!! Et çà va me servir, c'est certain! Des cliparts, j'en ai plein mais malheueusement c'est rarement "libre de droit" pfff! donc çà ne sert à rien je trouve!!!
En tout cas, je suis très contente et sûr de trouer mon bonheur ici!!!
Mille bisous ma belle, c'est très gentil, et çà vallait la peine d'attendre un peu! Bon w.k.

Delph a dit…

Merci beaucoup, que de choses par ici, génial, milles merci pour ce partage